2009年12月24日木曜日

le père noël est venu!! サンタがやってきた!!



こんにちは。
えりこです。
Bonjour! C'est Eriko.

さて私はアンジェという町に住んでいたのですが、クリスマスに面白いことがありました。
去年の12月のある日、市庁舎にサンタが来るという情報が流れてきました。

J'ai habité dans une ville qui s'appelle Angers. Une chose intéressante y est arrivée.
Un jour en décembre l'année dernière, le bruit courait que le père noël viendrait à la mairie.

友だちと市庁舎に行ってみると、指定の時間の確かにサンタが来たんです。
ただしトナカイが曳く橇ではなく馬車に乗って!

Ce jour-la, on y est allé et on l'a attendu. Alors, le père est noël y est vraiment arrivé à l'heure
indiquée. Cependant, il est venu en en calèche, pas en traîneau à rennes !

そしてサンタさんはみんなにお菓子を配り始めました。
本来なら子ども向けのものだと思うのですが、つい友だちと子どもに混ざってお菓子を
もらおうとしてしまいました。

Le père Noël a commencé à distribuer des gâteaux. Je savais que c'était un événement
pour les enfants, mais on a quand même essayé de recevoir des gâteaux !

これがアンジェのサンタです。
なかなか本格的でしょう?


Voici le père Noël d'Angers. On dirait vraiment le vrai père Noël
vous ne trouvez pas?!!

0 件のコメント:

コメントを投稿