2012年6月14日木曜日

Questions et réponses : correction de l'exercice (質問と答え : 練習問題の答え合わせ)

Bonjour, c'est Benoît
こんにちは、ブノワです。
Voici la correction du petit exercice que je vous ai proposé la dernière fois avec les questions et les réponses.
前回、皆さんにご提案した質問と答えの練習問題の添削になります。

1.Tu veux manger des aubergines ?
b.Oui, c'est délicieux avec la bière !

2.Tu as encore oublié ton porte-feuille, n'est-ce pas ?
f.Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas oublié.

3.Tu sors avec nous ce soir ?
e.Impossible : je dois me lever à six heures demain.

4.Est-ce que tu as un peu de temps pour m'aider avec mon exercice de français ?
g.Non, non et non : tu dois un peu étudier tout seul !

5.Tu as pris un rendez-vous chez le dentiste ?
c.Non, pas encore, je vais m'en occuper demain.

6.Tu ne peux pas venir demain ?
a.Non, j'ai un rendez-vous chez le dentiste.

7.Pourquoi tu ne veux pas de gâteaux ?
 d.Mais parce que je veux commencer un régime : tu le sais bien !


Facile !
簡単!

こちらの記事がお気に召しましたら
クリックをお願いします♪
にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

0 件のコメント:

コメントを投稿