2012年10月23日火曜日

Château de Bouillon (ブイヨン城)

Salut à tous, c'est Alex, aujourd'hui je vous presente l'un des plus beau châteaux de Belgique: Le château de Bouillon.
皆さん、こんにちは。アレックスです。今日は、ベルギーでとりわけ美しい城の一つ : ブイヨン城をご紹介したいと思います。


Bouillon est une petite ville qui se trouve dans la region des Ardennes au Nord de la Belgique, juste à côté de la frontière Française! 
ブイヨンは、ベルギーの北でフランスとの国境近くのアルデンヌ県にある小さな町です。


Voici une photo de l'interieur du château. 
お城内の写真がこちらです。


Il y avait un spectacle de fauconnier, et votre humble serviteur a eu la chance d'y participer!
鷹匠のショーがありました。そして、この私めが、参加をするチャンスがありました!


Si vous passer un jour en Belgique je vous conseille de visiter Bouillon et son château, et puis la région des Ardennes qui est très jolie!
もし、皆さんもいつかベルギーに行く機会がございましたら、ブイヨンとそのお城を訪れることをお薦めします。そして、アルデンヌ県は、とても綺麗です!


こちらの記事がお気に召しましたら
クリックをお願いします♪
 
にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ
にほんブログ村

0 件のコメント:

コメントを投稿