2012年12月10日月曜日

Fête des Lumières version 2012! (光の祭典2012年版)


Bonjour, c’est Bertrand.
こんにちは、ベルトランです。
Aujourd’hui, je vais vous parler d’une ville que j’adore, et surtout de sa Fête des Lumières.
今日は、僕が好きな街、特に光の祭典についてお話ししましょう。


Les plus assidu(e)s au blog ont surement déjà lu mon article détaillé de l’année dernière sur cet évènement immanquable de fin d’année à Lyon.
とても熱心なブログの読者の方々は、昨年、リヨンの年末には避けられないこのイベントについて細かく書いた僕の記事もきっと既に読んでいらっしゃるかと思います。

Pour ceux qui l'aurait loupé
読み逃してしまわれた方は、こちらをどうぞ :

Édition 2012
2012年版
Pour vous donner un petit aperçu de ce qui était au programme de cette année, c’est par ici.
今年のプログラムだったちょっとした概要は、こちらからになります。 


Sympa non?
いい感じですよね?

Images d'archives
イメージライブラリー
J’ai recherché dans les archives et j’ai retrouvé une petite vidéo de la Fête des Lumières de 2010 au théâtre des Célestins. Vraiment surprenant! 
過去の記録を再度探してみたら、セレスタン劇場で行われた2010年の光のお祭りのちょっとしたビデオを見つけました。本当に目覚ましい程に素晴らしい!


Et vous, étiez-vous à Lyon cette année pour l'édition 2012? 
皆さん、2012年版を見に今年リヨンにいたりしましたか?
A très bientôt!
それでは、また近いうちに!

こちらの記事がお気に召しましたら
クリックをお願いします♪
にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

0 件のコメント:

コメントを投稿