2013年3月5日火曜日

Les articles définis et indéfinis - exercice (定冠詞と不定冠詞-練習問題)

Bonjour, c'est Benoît,
こんにちは、ブノワです。
Aujourd'hui je vous propose un exercice suprêmement facile autour des articles définis (le, la, les, l') et indéfinis (un, une, des, d').
今回は、定冠詞 (le, la, les, l')と不定冠詞(un, une, des, d')に関する非常に簡単な練習問題をご提案したいと思います。
Il faut compléter les phrases en choisissant les bons articles :
適した冠詞を選んで文章を埋めて下さい。

1. _____ cahiers et ______ stylos de Béatrice sont jolis.

2. Tu veux vraiment manger _______ glace ? Mais il fait super froid !

3. Nous avons _____ animaux à _____ maison : _____ chien, ______ poissons, _____ tortue et _____ canaris.



4. Elle a ______ voiture. C'est ____ voiture japonaise.

5. Louison a _____ amis anglais. Ils s'appellent John, Paul, Georges et Ringo. Ils aiment ____ musique.

6. Je cherche _____ sac pour ____ anniversaire de Bertrand.

7. J'aime bien _____ gâteaux de Kyoko.

8. Tokyo est _____ ville trop grande pour moi.

9. ______ camarades de ma classe parlent bien français.


Bon travail !
頑張って下さい!

こちらの記事がお気に召しましたら
クリックをお願いします♪
にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ
にほんブログ村 

0 件のコメント:

コメントを投稿