2014年5月27日火曜日

Correction de l'exercice sur les pronoms relatifs "où" et "dont":関係代名詞"où" と"dont"の練習問題答え合わせ

Bonjour c'est Benoît,
こんにちは、ブノワです。

Voici la correction de l'exercice sur les pronoms relatifs "où" et "dont".
前回の関係代名詞"où" と "dont"の練習問題の答え合わせはこちらです。


1. L'école j'étudie se trouve au centre de Tokyo.

2. A la librairie, ils n'ont pas les livres dont j'ai besoin pour mes cours de français.

3. L'hôpital est soigné Jean-Marc est près de la station Montparnasse.


En illustration : Jean-Marc l'écureuil est soigné à l'hôpital près de la station Montparnasse


4. Le film dont je t'ai parlé passe en ce moment au cinéma Action.


5. C'est un acteur dont nous entendons beaucoup parler en ce moment.


6. Le mois de juin est un mois il pleut beaucoup au Japon.



Ne vous avais-je pas dit que c'était facile ?

http://www.ecolesympa.com/etudier/module.php?m=37

0 件のコメント:

コメントを投稿