2015年4月28日火曜日

Nouveau prof!

みなさんこんにちは。

今日は、表参道校の新任講師Florian(フロリアン)をご紹介します!



Bonjour à tous! 
みなさんこんにちは

Je m'appelle Florian. Français de sol et de sang, je suis originaire de l'Oise, une région calme et verdoyante tout étant à proximité de Paris.
フロリアンです。私はフランス人で、パリ近郊の、静かで緑に覆われた地域であるオワーズ県の出身です。
C'est là-bas que j'ai grandi jusqu'à ce que mes études me poussant à quitter le doux cocon familial.
学生まで育ったこの地、大好きな家族のもとを勉学のために離れることになりました。

J'ai étudié 2 ans à Lille, bien connue pour sa braderie, puis j'ai poursuivi mon école de commerce à Paris. Mais ce n'est pas tout, étudier le commerce m'a permis de voyager d'abord en Chine où j'ai passé 8 mois à Shanghai, puis aux Etats-Unis, où j'ai séjourai 6 mois.
私は、古物市でよく知られているリールという町で2年勉強をし、パリのビジネススクールに通いました。しかし、それが全てではなく、ビジネスを勉強することは私に旅をすることを可能にしてくれ、まず中国の上海で8か月間、そしてアメリカで6ヶ月間生活をしました。

Ces voyages ont façonné ma personnalité et m'ont poussé à entreprendre un rêve d'enfant, celui de venir vivre au Japon.
 これらの旅は私の個性を形づくり、子供の頃に描いた夢を駆り立て、日本で生活をすることになりました。

Passionné d'arts martiaux, j'ai pratiqué le karaté pendant 11 ans. Et je compte poursuivre mon apprentissage ici à Tokyo!
武道に夢中になり、11年間空手をしていました。そして、ここ東京でも続けようと思っています!

Intrigué par la culture japonaise, j'aime échanger autour de sujets comme le Bushido, le Shintoisme, et autres.
日本文化が気になり、武士道、神道といったテーマに関して、意見交換をすることが好きです。 

J'aurai plaisir à discuter (en français bien sûr) avec vous de au sujets et d'autres! J'ai tant de choses à apprendre sur le Japon!
みなさんと色々な話をすることを楽しみにしています!(もちろんフランス語で)日本について知るためにたくさんのことを学びたいです! 

À très bientôt!
それではまた!











0 件のコメント:

コメントを投稿